Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annette en mode couture et autres
24 avril 2015

un tshirt multi people

un tissu toto soldes

un patronnage burda

sur mannequin 38

DSC00910

DSC00911

DSC00912sur moi, toujours 38

DSC00913

DSC00914

et sur ma soeurette, toujours 38 mais enceinte

DSC00921p

DSC00920p

bref, un patronnage normal qui fonctionne super bien sur une femme enceinte, l'idéal pour faire une cadeau à ma soeurette pour son anniversaire et en prime, mon beau frère adore le tissu, que demander de plus, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Estelle m'a parler de ce petit haut ! Il est trop canon !
V
pfff jv lol...<br /> <br /> J'aime beaucoup..
J
Y en a une des deux qui fait de l aérophagie....merci pour ce joli cadeau.
Annette en mode couture et autres
Publicité
Archives
Publicité