Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annette en mode couture et autres
11 novembre 2015

mon pull slim : défi burda de novembre

Aurélie, Johanne, le voilà enfin mon défi

Désolé mais impossible de le rendre pour le 1er, vu qu'en kiosque, ici, je ne l'ai trouvé que le 6.

Du coup, comme le 8, j'étais chez Myrtille a Cholet ou j'ai trouvé une polaire absolument adorable en plus d'être super doux. Voila le résultat de mon défi, le pull slim mais promis Johanne, je testerai le tshirt pour que tu vois ce qu'il donne porté. Sur moi, c'est le modèle en taille 36 sans aucune retouche sauf la longueur, je l'ai rallongé de 10cm, suis une tite frileuse....

la photo du magazine

DSC03097

sur mon mannequin

DSC03094

DSC03096

et sur moi

DSC03098

DSC03100

DSC03101

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle version!!!<br /> <br /> Il a l'air super doux et confortable. <br /> <br /> Comme je cherche de nouveaux patrons de hauts à réaliser, je vais le rajouter à ma liste.
C
Bonjour ! Je participe aussi au Défi Burda de Zélie et je viens de m'apercevoir que nous avons fait le même choix de modèle pour novembre !<br /> <br /> Bonne idée d'avoir rallongé le pull, car je l'ai trouvé un peu court dans sa version originale (et pourtant, je suis petite !)<br /> <br /> Le tien a l'air super douillet, bravo !<br /> <br /> Claire
J
Ouah!!!! La star <br /> <br /> Très réussi
V
il a l'air tout chaud !!!
Annette en mode couture et autres
Publicité
Archives
Publicité