Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annette en mode couture et autres
15 avril 2015

un super cadeau pour pâques

Après avoir vu le super cadeau que Mr coud toujours avait offert à Mme Coud Toujours sur le blog de madame, j'ai passé une petite commande au mari de ma copine Nathalie. Et voilà le super résultat d'Hugues, aidé des enfants

DSC00574

DSC00576

N.B. pour Mme Coud Toujours, j'habite en appartement et je coud dans mon salon/salle a manger/bureau qui devient alors ma pièce à couture donc on l'a mis sur roulette pour pouvoir le ranger dans le placard ni vu ni connu quand j'ai des invités, lol.

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A HUGUES ET AUX ENFANTS POUR CE SUPER CADEAU.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fort !! Il est douer Hugues !
J
Super! Je suis contente de découvrir ton porte- bobine.<br /> <br /> Pas mal le coup des roulettes. Je vois que nous sommes toutes loger à la même enseigne côté espace couture. Je couds dans la cuisine, décalque et repasse dans le salon/ bureau et sélectionne mes tissus et bobines dans notre chambre.
V
j'avais vu cette idée sur le net... J'aime beaucoup, tu as de quoi faire !
Annette en mode couture et autres
Publicité
Archives
Publicité