Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annette en mode couture et autres
20 février 2015

découverte du magasin supplément d'âme près du parlement

j'ai donc repéré ce style de boucle mais en plus fourni en breloque sauf qu'il n'y en avait plus suffisamment donc ça a donné ça

DSC09911

je trouvais ça moyen, pauvrichon, bref ça ne me plaisait pas,

du coup, je suis descendu à la cabane a perle

et yes, j'ai pu complèté avec d'autres bleus et l'a, ça me plait!!!

DSC09913

chez supplément d'âme, j'ai choisi les perles de celui ci, mais c'est moi qui est crée le style avec la vendeuse de la cabane a perles. Oui, oui, c'est vrai, elle est tellement gentille qu'elle m'a conseillé la perle du bas car mon modèle me semblait disproportionné. Le hic, c'est que lors de l'assemblage, la deuxième libellule s'est cassé, il ne me reste plus qu'a en racheté une!!!

DSC09915

cette fois ci, modèle de la cabane à perle, j'ai juste changé les coloris mais j'ai pris les fournitures et perles préconisés

DSC09916

non ça n'est pas une illusion d'optique, il y en a bien une lègèrement plus longue. j'avais bien coupé les mêmes longueurs mais j'ai du coller une des chaines plus haut que l'autre dans le systeme de fixation. On fera mieux la prochaine fois, lol. Heureusement, j'ai une grosse tête, ça ne devrait pas se voir porter, lol

 

les plumes viennent de chez supplément d'âme et le reste de mon stock perso sur une idée tout droit sorti de ma tête.

j'aime moyennement le style fini mais au moins, j'ai essayé de developper mon sens créatif plutot que de recopier un modèle. c'est un début

DSC09917

mon stock et ma création

DSC09918

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vas avoir une jolie collection dis donc !!!<br /> <br /> es-tu allé voir sur etsy ? Ils ont plein de breloques sympa... Y'a un autre site aussi mais je ne trouve plus le nom, dès que je retrouve, je te dis...
J
Beau travail ces boucles d'oreilles ! j aime bcp le 1 er modèle avec les grands anneaux et les breloques en bleu et blanc. Le modèle avec libellules est également très sympa . Les plumes c'est pas mal aussi , ça fait une couleur joyeuse selon ta tenue. Et j'aime bcp les cœurs. J'aime moins le modèle vert , mais c est juste un avis perso.
Annette en mode couture et autres
Publicité
Archives
Publicité