Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annette en mode couture et autres
16 juin 2015

attention attention, je me lance dans la conception de perle en tissu.....

ouille ouille

aÏE aïe AÏe

tout a commencé comme ça, je suis descendu à la cabane a perle

avec 2 bout de tissu en disant que je voulais faire un bijou de dos

DSC_0081

je suis revenu avec tout ça et au boulot

de gauche à droite, les étapes pour faire des perles en tissu

DSC_0082

je réessaierai un peu différent la prochaine fois mais bon, potable pour une première fois

DSC_0083

oup's oup's oup's la vendeuse et moi même n'avons pas remarqué que le cordon violet ne passait pas dans les trous  des perles violettes

bon ben article 22...

et voilà le résultat

DSC01559

je suis assez fière de moi

 au final, choix plutôt harmonieux et résultat pas trop mal

tout du moins largement portable pour le mariage de samedi

enfin si j'arrive à finir cette maudite robe que je n'aime pas car elle n'est pas réussi du tout

DSC01560

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A super c'est aussi du fait maison ! 😃😃
V
wow, j'aime beaucoup l'idée du bijou de dos.... très sympa
Annette en mode couture et autres
Publicité
Archives
Publicité